Toutes les villes peuvent réduire considérablement les accidents au niveau de leurs pistes cyclables en utilisant des plots LED solaires encastrés SIG 31D parce que lorsque la luminosité baisse (180 lux) les plots solaires s'allument et balisent la piste cyclables qui est ainsi parfaitement visible des cyclistes mais aussi des véhicules.
Plot routier solaire encastré SIG 31D
Description : Plot routier solaire encastré SIG 31D
Le plot solaire routier encastré SIG 31D : Un moyen de balisage très efficace, 1 à 6 LED diamètre XL 8 mm, conçu pour améliorer la sécurité routière par le marquage au sol.
Les villes peuvent réaliser des économies d'énergie en utilisant les plots solaires puisqu'ils sont alimentés grâce au soleil par un panneau solaire (silicium monochristallin 5.5V 80mA) le plot solaire ne nécessite aucun raccordement électrique. Sa mise en œuvre est donc simplifié et à moindre coût, par simple carottage et collage.
Fabriqué avec des composants de hautes qualités, le plot solaire routier encastré SIG 31D est conforme à la norme CE et garantie 36 mois.
Le plot solaire routier encastré se déclenche automatiquement lorsque que l’intensité lumineuse est de 180 lux, pour comparaison une rue de nuit bien éclairée a une intensité lumineuse comprise entre 20 et 70 lux. Il convient en période nocturne et crépusculaire ou lorsque les conditions de visibilité sont défavorables (brouillard, pluie).
Dimensions :
- Diam : 135 mm
- Hauteur : 50 mm (Profondeur d'encastrement: 50 mm)
- Poids : 710 g
Avantages :
- Coque en Alliages d’Aluminium
- Capot anodisé et thermolaqué
- Installation en encastré
- Pleine Voie
- Couleur des leds (rouge, vert, orange, bleu, blanc)
- Clignotant ou fixe,
- Autonomie mode clignotant : 180 h
- Mono ou bi directionnel,
- Monochrome ou bicolore,
- Étanchéité : IP 68-5mètres
- Résistance à la pression : 30 t (Résistance Passage intensif, Résistance Vitesse élevée.)
- Résistance à l’impact IK10
Les plots solaires SIG31D, sont sous protocole AD-HOC, les plots solaires s'auto-synchronisent automatiquement entre eux de proche en proche. Pour s’assurer le bon fonctionnement de la synchronisation il faut simplement veiller à ce que les plots solaires soient installés avec un maximum de 3 mètres entre deux plots solaires (ex : pour 30 mètres en ligne droite vous aurez besoins de 11 plots solaires).
Liste des commentaires
Soyez le premier à poster un commentaire !